Le directeur scientifique de DNALabs, Aaron Goldman, est au cœur de cette entreprise, apportant plus de 20 ans d’expérience dans les sciences de la vie ainsi que son expertise dans les dernières technologies génomiques à chaque produit et application. En tant que directeur scientifique chez DNALabs, Aaron supervise tous les aspects de la conception, de l’interprétation et de la mise en œuvre des tests génétiques, ainsi que fournit un soutien scientifique et technique aux initiatives de marketing et de planification commerciale/stratégique. Le principe fondamental qui sous-tend les produits et l’orientation commerciale de DNALabs est la science derrière l’application des découvertes génomiques aux pratiques médicales transformatrices. La science raconte l’histoire. La science crée les opportunités et ce sera la science génomique qui définira la rigueur de toutes les offres d’entreprise de DNALabs.
Avant de travailler chez DNALabs, le Dr Goldman était directeur des services de génomique au centre de génomique clinique du University Health Network/Mount Sinai Hospital à Toronto, une installation technologique de pointe à service complet qui fournit des services de génomique tels que que le séquençage de l’ADN et le génotypage à la communauté des chercheurs. Le Dr Goldman a également été directeur du programme de recherche et cofondateur du bureau de la génomique personnalisée et de la médecine innovante de l’hôpital Mt. Sinai, qui a été créé pour faciliter la mise en œuvre des découvertes génomiques dans la pratique médicale de routine et, en fin de compte, améliorer la vitesse et la précision. du diagnostic des maladies et de la qualité des soins aux patients. Dans ses rôles à l’hôpital Mount Sinai, le Dr Goldman a joué un rôle déterminant dans la gestion réussie de plusieurs grands programmes de recherche qui ont attiré plus de 10 millions de dollars de financement de diverses organisations gouvernementales.
Le Dr Goldman a obtenu son doctorat en génétique moléculaire de l’Université Yale et des études postdoctorales à l’Université de Toronto.