Rencontrer l’équipe

Équipe de direction de DNALabs Canada

DNALabs Canada se consacre uniquement à la nouvelle frontière des tests de laboratoire du génome et à la transformation en médecine personnalisée avec le développement de produits des tests génétiques abordables et de pointe. Pour les Canadiens, notre laboratoire est ici même au Canada, pour les Américains, notre laboratoire est aux États-Unis et, dans les deux cas, il respecte toutes les lois en matière de confidentialité, de la vie privée et de réglementation de chaque pays.

Nous sommes fiers d’être avant-gardistes et agiles. Cela se reflète de manière spectaculaire dans la structure de l’entreprise et notre équipe de direction avec leurs portefeuilles. C’est une organisation non hiérarchique. La société s’est engagée à rester à la pointe de la pharmacogénomie, y compris des applications révolutionnaires des tests ADN pour la santé et le bien-être.

Le directeur scientifique et généticien, Dr. Aaron Goldman, est au cœur de la structure de DNALabs Canada. Il est engagé et soutenu par d’autres personnes talentueuses. Le manque de silos dans l’organisation se reflète dans plus que son organigramme. C’est une philosophie d’entreprise et un engagement envers l’agilité et l’esprit d’entreprise. C’est une promesse de veiller à ce que la société soit sensible aux opportunités du marché et à la pointe des avancées scientifiques et technologiques qui créent une demande du marché, telles que nos tests de sensibilité au cannabis.

Moni Lustig
Chief Directeur Général

Andrew Weisberg
Chief Directeur financier

Aaron Goldman, PhD
Responsable scientifique principal

David Feld, BSC, LLB
Vice-président exécutif et conseiller juridique

Michael S. Kerzner
Stratège principal

Conseil consultatif scientifique

Dr. Robyn Murphy