Vous pourriez dire, c’est dans notre ADN. Nous sommes un groupe de personnes talentueuses,
notamment, des scientifiques, entrepreneurs et professionnels réunis pour former DNALabs Canada. Notre ADN repose sur la conviction que l’héritage des premiers pionniers de la science nous a placés sur une trajectoire imparable, un sort de parcours pour devenir une entreprise leader dans le domaine des tests génétiques. Incessant, agile et tenace, notre équipe de direction est dédiée à l’avenir de la réinvention de la science et est passionnée pour la mise au point de produits de test génétiques utiles, sûrs et faciles à comprendre, caractérisés par l’excellence. Nos valeurs fondamentales sont d’être dignes de confiance, d’agir avec intégrité et de ne jamais arrêter de croire aux meilleures idées de demain qui aideront tout le monde à bien vivre la vie!
Avant de travailler chez DNALabs, Dr Goldman était directeur des services de génomique du Centre de génomique clinique du Réseau universitaire de santé / Hôpital Mount Sinai à Toronto, un centre de recherche ultramoderne dans technologie de la génomique offrant des services complets tels que comme séquençage et génotypage de l’ADN à la communauté des chercheurs.
En parallèle, Dr. Goldman a également été directeur du programme de recherche et cofondateur du Bureau de génomique personnalisée et de médecine innovante de l’hôpital Mt.Sinai qui a été créé pour faciliter la mise en œuvre des découvertes génomiques dans la pratique médicale de routine et, au final, pour améliorer la rapidité et la précision du diagnostic et de la qualité des soins prodigués aux patients. Dans ses fonctions à l’hôpital Mount Sinai, Dr. Goldman a joué un rôle déterminant dans la gestion de plusieurs grands programmes de recherche, qui ont mobilisé plus de 10 millions de dollars de financement de diverses organisations gouvernementales.
Notre propre ADN est personnel et raconte une histoire sur nous-mêmes. Ce que nous savons de nous-mêmes peut nous aider à faire des meilleurs choix dans notre vie.
C’est le début de la médecine personnalisée.
DNALabs est une entreprise de génétique appartenant à des intérêts canadiens qui s’engage à fournir des solutions de tests génétiques afin d’aider tout le monde à mieux se connaître. Notre ADN contient des informations essentielles et uniques sur nous, y compris sur la manière dont nous interagissons avec la médecine. Les praticiens de la santé peuvent désormais personnaliser les options de traitement les mieux adapter à chacun d’entre eux.
Le rôle des tests génétiques en médecine est en pleine expansion. Pourquoi? En raison de l’impact et des avantages de la prévention, de la gestion et du traitement de diverses maladies.
Les tests génétiques sont l’outil pour délivrer une médecine personnalisée.
La science derrière les plus de 70 000 tests génétiques actuellement sur le marché nord-américain est solide. En fait, les percées et de nouveaux tests supplémentaires arrivent quotidiennement sur le marché.
Nous sommes fiers d’être avant-gardistes et agiles. Cela se reflète de manière spectaculaire dans la structure de l’entreprise et notre équipe de direction avec leurs portefeuilles. C’est une organisation non hiérarchique. La société s’est engagée à rester à la pointe de la pharmacogénomie, y compris des applications révolutionnaires des tests ADN pour la santé et le bien-être.
Le directeur scientifique et généticien, Dr. Aaron Goldman, est au cœur de la structure de DNALabs Canada. Il est engagé et soutenu par d’autres personnes talentueuses. Le manque de silos dans l’organisation se reflète dans plus que son organigramme. C’est une philosophie d’entreprise et un engagement envers l’agilité et l’esprit d’entreprise. C’est une promesse de veiller à ce que la société soit sensible aux opportunités du marché et à la pointe des avancées scientifiques et technologiques qui créent une demande du marché, telles que nos tests de sensibilité au cannabis.
Nous nous efforçons de créer des produits de première qualité à des prix abordables, qui se différencient simplement dans le monde d’aujourd’hui. Plus important encore, nous sommes conscients de la confiance et des attentes de nos clients, fournisseurs et partenaires, alors que nous continuons à bâtir les bases d’un changement transformationnel.